lundi

jusqu'à nouvel avis.

Tous vos documents (y compris

les documents réservés) sont

prolongés jusqu'au 3 mai.

20 ans 100 francs

L’unité culture du CIP est membre de l’association 20 ans 100 francs.

L’AG CULTUREL avec 3000 événements culturels dans plus de 200 lieux partenaires!

L’AG CULTUREL est valable dans les cantons de BERNE, FRIBOURG, NEUCHATEL , du JURA et VALAIS.

L’abonnement 20 ANS 100 FRANCS permet à son détenteur d’accéder librement à tous les lieux culturels partenaires dans les domaines des arts de la scène, des arts visuels, des musiques actuelles et musique classique, des festivals ainsi que des ciné-clubs.

Toute personne ayant entre 0 et 21 ans peut être détentrice d’un abo 20 ANS 100 FRANCS au prix de 100 CHF, valable 365 jours

Le paiement de l’abonnement se fait par bulletin de versement uniquement, qui vous est envoyé par mail. Dès réception du montant, vous recevrez votre carte par poste ou un lien pour le téléchargement de l’application sur votre téléphone portable

Pour plus d'informations :

site internet abo 20/100