lundi
jeudi
vendredi
13h à 18h

Ouverture le 1er samedi du mois.

Prochaine date :

7 novembre de 9h à 12h

Atelier-théâtre Des petits et des grands
Des Petits et des Grands est une expérience théâtrale dédiée aux tout-petits ainsi qu’à leurs parents. Le mercredi 28 octobre, la fondation Cours de Miracles en collaboration avec la médiathèque du CIP à Tramelan propose aux adultes de partager un moment de scène avec leur enfant, petit-fils/petite-fille, neveu/nièce, filleul/filleule ... Les « duos adultes-enfants » entrent dans le monde de l’imaginaire et de la scène grâce à l’histoire d’un chevalier qui avait peur du noir et qui trouve toutes sortes de subterfuges pour y remédier. L’expérience débute par un atelier et se termine avec un spectacle. Le tout est guidé par le plaisir du jeu et de la transformation… car oui, un coussin peut aussi bien servir à dormir que devenir un fidèle destrier, un dragon ou un partenaire de danse ! L’atelier théâtral s’adresse aux enfants entre 3 et 5 ans, accompagnés d’un adulte. Le nombre de place est limité à 12 duos. L’atelier et le spectacle durent en tout 60 minutes. Les inscriptions sont indispensables. L’atelier est animé par Fanny Rossel et Clément Schaller.
Prix: 20 CHF
mercredi 28 octobre 2020 de 14:00 jusqu'à 15:30